aujourd'hui nous avions un repas de prevu avec les anciens de l'usine,ont a bien mange,mais alors c'est un restaurant sans clim,sans meme une ventilation,j'ai cru que j'y rester,bref,cest inadmissible avec des personnes agees!!,nous sommes vite repartis,car j'avais ma voiture ,ou il faisait 40 dedans,j'ai cru que je tombais dans les pommes ,vite j'ai mis la clim,et attendu un peu,ça allait mieux!dans ce restaurant on y retournera pas!!!allez ce soir ça va
creas que j'ai faites hier
bonne journee,moi un peu repos



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire