Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

3 juil. 2024

Tropical Vibes


 

16 commentaires:

  1. Coucou Mimi, ça y est on se retrouve. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'ai vu ton lien chez kaly et je vient voir :lolll bravo a toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mimi ,tu as un bien jolie blog Amitié mjo

    RépondreSupprimer
  4. coucou Mimi, excuse-moi, le premier com c'était moi,
    je ne sais plus commenter sur ekla , donc je te souhaite du courage pour demain,
    gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Hello mimi , me voilà inscrite chez toi ! Je me suis déjà inscrite ailleurs mais ne reçois pas de courrier de personne . Pour ma part , je reste chez eklablog et j'attends !! On verra bien . Passe une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou Mimi ton blog est très joli je me suis inscrite pour te suivre sur la page liste de lecture - pour l'instant je garde aussi Eklalbog la page ouverte mais simplement un article bavardage sans les ateliers amies - il pleut chez nous bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mimi,
    contente de te retrouver sur Blogger. Super bannière et créa!! Bonne soirée du mercredi et bon jeudi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir chère Mireille, me voici sur ton blog !!! C'est déjà très beau !!! Bonne chance pour demain et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Bien le bonjour d'Eglantine31, bravo pour ton blog !! amitiés et @ + ici ou là^bas!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Mimi
    trop beau ton blog
    et ta création
    bravo
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis abonnée, joli ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Mireille,
    Ta création est jolie
    Ton blog est très beau aussi ici, c'est super !
    J'ai pris ton lien :)
    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mimi ,très jolie création tropical .Très bon vendredi bisous mjo.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  15. bonjour Mimi
    j'ai fais une fausse manip ,j'ai tout retirer
    adresse et blog, j'ai tout r'efait
    donc si tu as envie de venir chez moi
    tu clic sur le speudo
    bon samedi Mimi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer