Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

5 juil. 2024

pour cendrion


 

8 commentaires:

  1. Bonjour mimi,
    je découvre ton joli blog ,très jolies très créations, j'aime beaucoup.
    je te souhaite une bonne fin d'après midi et un bon weekend
    gros bisous amicaux
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mimi ,très jolie réalisation .Je te souhaite une bonne fin de journée ici en lorrain c'est encore et encore pluie .Bisous mjo.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais jamais si tu publies quelque chose, je ne reçois rien.
    J'ai du mal avec ce blog.
    J'espère rester sur la migration d'Eklablog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou Mireille
    un petit tour sur Blogger
    avec une belle création et blog
    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mireille
    Elle est superbe ta création , j'aime beaucoup!
    As tu passé un bon week-end ?
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mimi faut pas fermer ton blog ,pour recevoir les news faut que tu ai le gadget d'installé ,moi je l'ai pas installer puisque j'ai ouvert mon blog sur l'adresse gmail de mon mari et je veux pas qu'il soit embêté avec les news du blog mais faut que tu l'installe si tu le veux ,bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, ta création, Mireille ! Grosses bises

    RépondreSupprimer