Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

8 juil. 2024

c'est la berezina

 bonjour mes amies!

je ne crois pas que je vais garder ce blog!

je n'y comprends rien,et personne reçois les news!

alors j'attends la migration d'ekla,et je verrais!

merci tout de meme a celles qui passent!bisous



9 commentaires:

  1. Mais si tu te débrouilles bien Mimi ! tu as mis une belle texture bleue !
    Moi aussi j'attends de voir ce que donne la migration et je supprime soit Ekla soit Blogger !
    C'est dommage j'ai des créas chez Ekla depuis je ne sais pas combien d'année ! ....
    Bonne fin de journée et bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai vu dans la liste de lecture ton article : magnifique création une tres bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mireille
    Très jolie création !
    LE LIEN FONCTIONNE bien , j'ai tester et certaines personnes on déjà validé , c'est en anglais , mais , tu rentres juste mon adresse blog en premier , puis ton adresse mail et tu valideras ensuite .
    C'est assez simple
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille, tu débrouilles très bien avec ce nouveau blog ! Moi je n'arrive pas à faire une bannière personnalisée et à créer des modules sur les côtés.
    La présentation de ton blog est très belle, la créa magnifique et les couleurs douces, super !
    Belle journée de Florine38 (Michèle)

    RépondreSupprimer
  5. coucou Mimi moi je me suis inscrite à la liste membres, donc le matin mon premier regard est sur liste de lecture et je vois les nouveaux articles - et je trouve très bien ce que tu as déjà fait bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Mimi
    il est beau ce blog, ce serait dommage de le laisser
    belle création
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Moi j'ai reçu dans ma liste de lecture ton article !
    C'est un peu difficile , mais , avec un peu d'aide on peut y arriver .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou en cette fin de semaine
    pour te souhaiter au moins du soleil qui
    d'ailleurs nous fait défaut .J'ai eu une
    matinée hyper chargé a faire un petit
    enclos dans un grand enclos existant
    pour mes petits coins coins qui ont déjà
    6 semaines du coup ils vont vivre avec mes
    grandes amazones (6 canes coureurs indien)
    mais séparés en faite pour être claire j'ai récupère
    une partie de l'enclos des grandes pour faire a
    l'intérieur un petit enclos mais aujourd'hui le vend
    et froid et orageux alors les petits coins coins iront
    dehors demain sur ces fantastiques nouvelles(mdr)
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. C'est gentil, ce merci, Mireille !!! Grosses bises

    RépondreSupprimer