Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

9 juil. 2024

bonjour les amies et amis!!

 je veux vous dire que sur ekla,j'ai suprime ma page PRIVEE:

car comme je ne sais pas comment ça va etre sur over,ça sera un soucis de moins

mes arrieres petits enfants ,je les ai,en photos,et merci a toutes celles

qui avaient mis des coms!de tout coeur!

et sur ce blog la,peu etre je continuerais,je verrais apres la migration!

merci de votre visite



9 commentaires:

  1. coucou Mireille
    très belle création du jour
    belle création du jour
    passe une bonne journée
    très chaud chez nous
    je reste au frais a la maison
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    C'est une belle création , j'aime beaucoup !
    Sur overblog tu ne peux pas mettre la fonction privé à moins d'être prémium , c'est embêtant !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mimi très jolie création ,très vacances ,bonne fin de journée bisous mjo.

    RépondreSupprimer
  4. tres zolie ta création normalement lorsque l on te laisse un com tu doit le voir ;attendons on verra bien bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou Mireille
    on s’habitue Mireille tout a petit
    Nous avons très chaud dans le sud

    je vais allez de bonne heure sur le marcher .

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille,
    magnifique création,j'aime beaucoup, elle est bien colorée!
    passes une bonne journée
    ici en Vendée ,il pleut, drôle d'été!
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir mimi très beau blog et ta creation est superbe. Faut du temps ne te décourage pas j ai mis des explications sur mon blog si besoin hésite pas .a me demander des que je peu je te repond .Bonne et douce soirée à toi .on viens de se prendre un orage avec beaucoup d eau le jardin sera bien arrosé. Gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mimi
    tu vas bien
    belle ta création et ton blog j'aime bien
    il fait moins chaud
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Oui, Mireille vu et lu, au sujet de la page privée. Ce fut un plaisir de t'y mettre des commentaires. Grosses bises

    RépondreSupprimer