Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

12 juil. 2024

bon 14 juillet a tout le monde!!avec du beau temps j'espere


 

14 commentaires:

  1. coucou très jolie ta participation je l'ai notée, encore une semaine qui se termine, débordée avec les derniers achats, mais dans huit jours nous serons à fond pour cette fête famille et amis - bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimi
    moi j'aime bien ici, moins de coms
    j'en avais trop et je passais trop de temps
    ici je peux enfin respirer
    tu sais c'est pas la nombres qui comptent
    c'est ceux qui viennent te voir
    belle ta création
    Bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mimi
    Très jolie création pour la fête nationale !!
    Très bon week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mimi
    je viens de lire ton message
    oui c'est ça, j'ai mis mon adresse mail et j'ai cliqué
    on verra bien si cela marche, sinon j 'en trouverait un autre
    bon dimanche Mimi, il fait beau
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer


  6. en voila un qui marche, Corinne la et Jean-Marie aussi
    je l'ai is aussi
    bisous Mimi bon dimanche
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. un petit passage d'amitié bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mimi
    J'espère que ta journée s'est bien passée ,
    je l'ai passer avec ma petite fille ..Bonne
    Soirée.bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mimi
    tu vas bien ce matin ? le temps est beau
    oui tu mets dans un gadget htlm
    belle journée Mimi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mireille
    Magnifique ta création !
    Tu as vu le feu d'artifice ? Nous non , trop la flemme d'attendre la nuit lol .
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. MAGNIFIQUE création, Mireille ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mimi comment vas -tu ?Reviens nous vite pour poster de jolies créations,bisous et bonne journée .mjo♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mimi
    J'espère que tout se passe bien!!!
    Pas en avance ce matin ,sur le blog,
    je viens de relever et attacher mes tomates
    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.
    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  14. Mon petit coucou lorrain avec le soleil et 24 degrés ,sa va c'est assez
    pas besoin de transpirer comme un bœuf non plus.
    Autrement comment vas-tu?Moi j'ai le four qui tourne,je fais des muffins
    pour emporter a une amie demain qui a perdu son mari la semaine dernière
    et je dois dire que j'ai encore du mal suite a son disparation ,c'était un ami
    très proche et du coup ,on doit être présent pour mon amie.
    A part sa j'ai rajouté deux pages puisque sur ce cite sa s'appelle des pages et
    sur ekla c'était des rubriques enfin bref je commence a poster des coins en png
    que j'avais mis sur fantasia-tissia donc son de nouveau disponible sur blogger
    ainsi j'ai créé une page pour poster des cadres dorés que j'ai aussi fait et donc prochainement
    il y en aura beaucoup plus la c'est le démarrage et ci cela vous dit pour vos créas ,tout est fait
    par moi même .Sur ces fantastiques nouvelles très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer