Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

15 juil. 2024

dernier article pour ce mois ci

 bonjour tout le monde qui passait par la


ceci est mon dernier billet sur ce site pour le mois de juillet

,je reviendrais des que je pourais ,des que mes yeux iront bien!

et j'espere que cette migration d'ekla va vite se faire!!

a bientot et merci de votre visite


 

37 commentaires:

  1. bon courage c'est important belle création au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mimi
    Bon courage et a bientôt..bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. De tout cœur avec toi, chère Mireille !!! Courage et la meilleure des chances. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello mimi , c'est une bonne idée d'envoyer toi même , le courrier , merci . Bon courage pour ton opération !! Surtout , ne t'inquiète pas , tout se passera bien . Bisous , à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Chouette le mail pour prévenir, bon courage pour ton opération, bises

    RépondreSupprimer
  6. Courage tout va bien aller bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mimi
    Mais c'est sympa aussi chez toi sur blogspot, j'aime bien
    Gros bisous et bonne soirée
    @lain

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Waoo, magnifique espace. Bon courage à toi, pas inquiétude, tout se passeras bien. En attndant, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  9. super cette idée de l'envoi direct - prends bien soin de toi - c'est la chose la plus importante - gros bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma mimi
    prends bien soin de toi et bon courage
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage ma Mimi, prends bien soin de toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Re Mireille
    Belle création
    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mimi
    belle ta création
    tu as encore mal au yeux
    reposes toi surtout
    bon mardi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mireille
    Prends ton temps , c'est ta santé avant tout !
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci a vous toutes ,d'etre passe!!voila je trouve que ce n'est pas mal non plus d'envoyer un petit courrier,hein!!a bientot bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Mimi tout ce passera bien pour tes yeux faut rester positif.Ta créa est très jolie.Bonne fin de journée bisous.♥

    RépondreSupprimer
  17. coucou Mireille
    déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Mimi
    bon courage, je pense bien a toi
    ça va aller
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  19. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée et pour moi c'est une journée trop triste puisque c'était ce matin les obsèques d'un très grand ami a nous il est parti a 67 ans c'est fou j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un cauchemar et ces 5 petits enfants a l'église qui pleuraient tellement,inconsolable c'est trop triste .Franchement la vie s'éteint très vite et il faut profiter chaque
    jour .J'espère que mon com ne te démonte pas le moral et j'espère que tu vas bien .Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  20. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Mimi
    tu dois être chez toi
    bon repos surtout
    je te fais de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Mimi ,j'espère que tout va bien malgré ton souci de santé.

    Pour toutes mes amies que j'avais sur eklablog et qui sont désormais sur ce nouveau cite ,vous saviez que j'avais
    une rubrique Amour des Chats 54 ,désormais j'ai a nouveau installé une page toujours sous le même nom de
    Amour des Chats 54 ,vous trouverez cette page sur ma colonne de gauche ci cela vous dit d'y faire un petit tour
    mais c'est pas du tout une obligation .J'ai voulu installer une page sur le thème Amour des Chats 54 puisque j'avais a
    l'époque un blog sur skyrock et qu'ensuite rapatrié sur ekla et de nouveau c'est reparti pour un tour.
    Passes un bon dimanche chez nous c'est couvert et orageux après les 30 degrés d'hier ,c'était étouffant.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  23. juste un petit passage sur se nlog
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Mimi
    espère que tu vas bien
    repos des yeux ma Mimi
    gros bisous, je penses bien a toi
    Elyci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Mimi
    je passe ce Mardi te souhaiter une douce journée
    j'espère que ça va
    je te fais de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Mimi comment vas-tu ?Tu as déjà était opéré ?Bon courage bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Mireille,
    Très belle ta création,
    J'espère que tu vas de mieux en mieux, prends bien soin de toi, c'est précieux les yeux ♥
    Je prends ton blog en favoris, je n'avais pas le lien,
    Belle et douce semaine,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  28. simplement un petit passage d'amitié j'espère que tu vas mieux, les yeux une chose importante bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Mimi
    tu vas bien ? tes yeux ça va, tu vois mieux ?
    prends bien soin de toi
    bon courage Mimi
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Mimi ,j'espère que tu t'en remets,prends bien soin de toi ,bisou lorrain.

    RépondreSupprimer
  31. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir chère Mireille, je suis contente que tout se soit mieux passé pour ton deuxième œil !!! Prends bien soin de toi, c'est important. Bon anniversaire à Riley ! Quel beau p'tit homme, devant son magnifique cadeau !!! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  33. J'ai voulu passer par le formulaire d'abonnement, mais je n'arrive pas chez toi, je suis chez https://elycivivi41.blogspot.com/feeds/posts/default?alt=rss

    Je crois que c'est ton URL de blog par défault qu''il faut mettre dans un code CSS ou HTLM, mais pas l'adresse du blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Bon week-end à toi Mireille

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  35. Ca me dit que je suis abonnée, ça fonctionne. Je te dirais si j'ai la prochaine newsletter.
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. coucou Mimi,
    enfin j'y suis arrivée, ça me semblait bizarre, parce que chez l'autre, ça fonctionnait.
    Passe un bon après-midi, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer