Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

31 juil. 2024

voila ,c'est passe

 bonjour  tout le monde,j'espere que vous allez bien!!!

moi ça pourait aller mieux ,mais patience!le 2ime oeil s'est mieux passe que le 1er

qui 15 jours apres m'enerve encore!!bon c'est comme ça,je contine mes gouttes,evidement!!

voila tout cela pour vous dire que je ne tiendrais pas 2 blogs!

tant que je peux rester sur ekla,je le fais,apres je verrais!! surtout qu'ici la new letter est abscente!en tous les cas 

et je vous souhaite un bon mois d'aout!je ne pense pas revenir avant au moins 

le 15 aout,enfin quand j'y verrais plus !donc ne m'oubliez pas!merci cadeau que j'ai fais a mon arriere petit fis pour ces 6 ans


a bientot profitez du beau temps


17 commentaires:

  1. Bonjour Mireille
    Je suis ravie de lire que tu as eu une meilleure expérience pour le 2 ème oeils , maintenant , il te faut du repos pour te remettre !
    Dit donc il est bien équipé le loulou pour faire de superbes dessins , comme il a grandit , trop mignon .
    Excellente journée
    Bisous
    Je vais m'abonner à ta news je vois que tu as installé le gadget

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mireille contente de voir que cela s'est mieux passé et joli cadeau que tu as fait à ton petit fils - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. je me suis inscrite et j'ai eu l'AR bisous -

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Mimi, heureuse que pour ton 2 eme oeil se soit mieux passé.Je viens d'essayer de m'inscrire à ta new sur blogspot tu me diras .J'ai également un blog sur blogspot mais pour l'instant je reste sur ekla.
    Prends bien soin de toi.Joli cadeau pour Riley
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mimi,
    Tout baigne, je me suis inscrite, tout va bien,
    Oui, il faut continuer tes gouttes pour éviter une infection,
    je pense !!, A bientôt, bises et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma mimi
    je suis la
    repose toi bien
    gros bisous et bon vendredi
    dany

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mireille
    Un petit passage pour te souhaiter une excellente journée et un très bon week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mimi
    reposes toi bien ma douce
    il le faut
    après ce sera bien
    le temps est orageux et plus frais
    on est bien
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mimi .Contente de lire que tout se soit mieux passé . Prend le temps qu' il te faut pas d'imprudence repose toi mon amie .Très Mignon ton petit fils tu lui a fait un joli cadeaux . Bon wk mimi surtout prend bien soin de toi . Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mimi !
    J'espère que tu vas bien ! Que tu vas nous revenir avec des yeux comme à 20 ans !
    Il y a un artiste dans la famille on dirait !
    Je te souhaite un excellent week end !
    Prends bien soin de tes yeux !
    Je prends ton lien d'ici ! (sinon je ne retrouve jamais personne ! )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou encore moi simplement te dire que je mets en pause jusqu'au 9 septembre bisous Annick50 - j'espère qu'à mon retour ta vue sera meilleure

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mimi
    tu vas bien ce matin ? attention aux yeux pas trop d'ordi
    mdr, tu vas dire de quoi elle se mele celle la lol
    prends soin de toi, va faire beau et chaud
    belle journée Mimi
    Gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mireille
    Comment vas tu ? Tu as passé un bon week-end ?
    Tu ne post plus ici Mireille ?
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau p'tit homme, que ton Riley, devant son magnifique cadeau d'anniversaire ! Bonne soirée. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mireille
    tu vas mieux de ton oeil ?
    il fait moins chaud ce matin, hier pas possible 38
    pfff je supporte plus
    belle journée Mimi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  16. coucou Mireille j'espère que sa vas allez pour ton œil et content de te retrouver ici, il vas faire encore chaud les tempèratures remontent , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  17. je me suis abonné a ton blog, bises

    RépondreSupprimer