Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

7 août 2024

bonjour a vous qui passez

un petit coucouc rapide!pour mes yeux ça s'arrange ,mais pas encore pour faire des creas! bon patience,hein!!il fait toujours beau temps ,ça c'est bien! vous pouvez vous abonner a nouveau ,je crois que vous recevrez un email de confirmation! normalement je dois voir mes 2 arrieres petits efants qui habitent REINS! mais sur ce blog ci,je ne resterai peu etre pas !tant que ekla est la,ça sera ekla! bien sur beaucoup ont quitaient le navire,mais a voir! excusez moi pour les fautes,mais je fais mon possible!! a bientot mes amies et amis!!je ne vous oublis pas

16 commentaires:

  1. coucou profites bien de tes AR petits enfants - moi j'ai tout enlevé de Eklablog (mais je n'ai pas fermé la page) pour l'instant je mets tout chez Blogger que j'avais depuis longtemps - prends soin de toi - on se retrouve le 9 septembre - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis sur les deux, je préfère Ekla.
    Si on peut continuer là-bas, j'y resterai.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chère Mireille, c'est une bonne nouvelle pour tes yeux. J'y suis abonnée, tu sais. Heureuse pour toi, que tu puisse voir tes deux arrière petits enfants de Reins ; super ! Oui, à bientôt ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. ... que tu puisses ... bien entendu ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mireille
    Ravie de savoir que tes yeux vont mieux , c'est super !
    J'espère que tu verras tes arrières petits-enfants .
    Passe une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mimi
    tu vas mieux ma Mimi
    tant pis pour les fautes ont s'en fiche
    l'important c'est toi et tes yeux
    oui la chaleur revient, profites de tes arrières petits enfants
    belle journée Mimi, amitié
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mimi
    bon repos des yeux, va faire chaud ce week-end encore
    pfff
    on va rester au frais
    bon week-end et prends soin de toi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. coucou Mireille
    j'espère que cela vas de mieux en mieux
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou Mireille
    en espérant que tu vas bien
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mimi
    prends bien soin de toi et ton oeil
    les orages vont arriver
    il fera moins chaud
    belle journée Mimi
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  12. coucou Mireille
    j'espère que tu vas de mieux en mieux
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mimi
    tu vas bien, il fait beau mais moins chaud
    bon 15 aout et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour mimi
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mimi
    le soleil est la mais il fait pas trop chaud
    on respire enfin cool
    bon week-end Mimi
    bon repos de tes yeux
    gros bisous
    Elcyi

    RépondreSupprimer
  16. c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer