Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

17 août 2024

un petit coucou

bonjour a ceux et celles qui passez par la!!mes yeux vont super doucement!! je retrourne voir le chirurgien le 22! j'ai ete extremement contente de pouvoir voir mes 3 arrieres petits enfants en meme temps!avec les parents bien sur! clemence et maxence je ne les revois pas avant l'an prochain!!et riley un peu plus souvent ,il n'est pas loin j'ai vu que j'avais des abonnes ,mais etes vous inscrits a la newletter??? sinon je ne crois pas que je resterai la,pour le moment ça sera toujours ekla!! merci de votre visite!!a bientot
puis une crea pour cendrion!!mais je ne force pas mes yeux!!

5 commentaires:

  1. Oui, je reçois bien la newsletter, mais je n'aime pas ce blog.
    Il passe très peu de monde et ce n'est pas aussi facile à gérer.
    Ils mettent du temps à récupérer tes yeux.
    Le 6, je vais voir le chirurgien orthopédique pour savoir ce qu'il peut faire pour mon pied, je suis de plus en plus gênée.
    Le médecin généraliste dit qu'il faut opérer.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. coucou MIMI moi je prépare mes vacances doucement - samedi prochain nous serons sur la route pour La Palmyre et pour 15 jorus -magnifique photo de toi et tes petits enfants que du bonheur - je reçois bien ta newsletter - moi j'ai complétement fermé Eklablog - je vais emmener mon PC en vacances, mais là je ne sais pas si nous aurons internet au terrain de camping, autrement je te retrouve le 9 septembre - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chère Mireille, je suis inscrite et je reçois la newsletter. Quel plaisir de te voir entourée de Riley, Clémence et Maxence !!! Bravo pour ta jolie création. Bonne soirée et bon dimanche ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mimi
    Après la pluie ,c'est le beau temps ,le soleil
    est de retour mais les matinées sont fraiches!
    Je te souhaite un bon mercredi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mimi
    me voila ici
    belle ta photo, j'aime bien quand tu souris
    tu es heureuse
    et tes yeux c'est bien
    belle journée Mimi
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer