Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

23 août 2024

peu de monde

bonjour a vous qui passez par la en effet peu de monde sur ce blog,donc je ne continuerai surement pas en attendat j'attends mes nouvelles lunettes,et je reste en pause jusqu'a fin aout je verrais apres leur sois disant migration!! en attendant merci de votre visite et abonnez vous a la new! bon weekend

8 commentaires:

  1. Je suis bien abonnée, mais je reçois toujours tout dans les indésirables. J'ai beau préciser que ce n'en est pas un, ça recommence toujours.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère qu'avec tes nouvelles lunettes cela va aller - demain matin départ pour La Palmyre pour 15 jours et là tout est près bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que c'est nouveau, Mireille, qu'il n'y a pas beaucoup de monde. En ce qui concerne la migration, cela prend du temps, hein !!! Je suis abonnée et, je reçois directement dans mon courriel. Belle soirée et bon week-end. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mireille,
    Nous nous connaissons pas encore, je me présente je m'appelle Floralie et comme toi j'ai mon blog sur blogspot, tu sais c'est parce que c'est nouveau et le temps que tu t'y habitues, j'ai juste envie de te dire ne baisse pas les bras ton blog est superbe je l'adore déjà et je viens de m'y abonner, j'espère te relire prochainement sur l'un de mes articles et t'avoir également comme abonné
    Bon dimanche
    Grosses bises
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mimi
    tu vas bien ce matin
    belles tes créations
    il fait moins beau ce matin
    belle journée Mimi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou Mireille, tes créations sont belles , moi je suis abonné a ta news , il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien que tu aies tes nouvelles lunettes, ça doit être plus pratique.
    Pour ton œil qui coule, ça doit être gênant.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas mieux ma douce Mimi.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer