Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

31 août 2024

de l'aide


10 commentaires:



  1. Ma chérie, il faut que la longueur de ton entête soit plus longue tout simplement ;-))

    Mille bibisssssssss*

    RépondreSupprimer


  2. Ou réduite tes lignes d'écriture, les faire moins longues ;-)) ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde demain si je trouve, là je suis sur le téléphone.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. coucou pour centrer header il faut aller dans thème personnaliser et avancée et dans le bas du petit ascenseur de avancée tu trouves "ajouter le ficher CSS" tu colles cette formule tu valides et bien entendu tu enregistres bisous Annick50

    #header-inner img
    {
    margin:auto;
    }

    RépondreSupprimer
  7. désolée que cela ne fonctionne pas - tu devrais demander à notre amie Sorcièere Corbeau son aide, elle est adorable, et nous donne des solutions importantes pour la mise en page de nos blogs bisous et bon dimanche Annick50
    https://les-astuces-blogger.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je vois quelque-chose dans thème, personnaliser, tu cliques dessus et à gauche il y a ajuster la largeur.
    Regarde si ce n'est pas là.
    Tu vas trouver des idées ici https://mestrucspourblogger.blogspot.com/2009/10/ajouter-une-image-dans-len-tete-du-blog.html, tu surlignes le lien et clic doit et accéder à.
    Il m'énerve aussi ce blog.
    On ne peut pas faire la même chose selon le thème choisi, j'ai mis un simple.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toujours en été Mimi ! moi aussi !
    Tu as des difficultés ! (faut pas faire trop compliqué ! au départ !)
    Pas de pluie chez moi ! mercredi je crois !
    Bonne journée et bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mimi
    belle ta bannière ma douce
    c'est beau les couleurs
    bon week-end Mimi
    la pluie est la
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer