Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

2 sept. 2024

c'est la rentree

bon avec l'aide de tissia,tout est arrange je suis contente,même si pour le moment je préfère eklablog voici riley qui entre en cp
et clemence en grande section!!
je suis une arriere grand mere heureuse!! de pouvoir suivre mes petits! merci de votre visite et bon mois de septembre

9 commentaires:

  1. COUCOU Contente que tout soit rentré dans l'ordre - de jolis petits enfants bonne rentrée à eux - je te souhaite une bonne semaine, Mr fait la sieste car il a fiat 40 kms ce matin en vélo - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tout mignons ces petits ! un peu crispés peut être !
    Faut voir ce soir s'ils seront contents !
    Bonne rentrée à eux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée à eux deux, Riley va apprendre à lire, bon courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir chère Mireille !!! Heureuse pour toi et avec toi !!! Super !!! Agréable rentrée à eux deux ! Bonne semaine et bon mois de septembre. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mimi .J' espère que tu vas mieux pour tes yeux . Comme ils sont beaux tes petits enfants . J espère que cette rentrée c est bien passé . les miens sont contents ils ont retrouvés leurs copains et copines. La pluie est arrivé ce matin et le temps c' est bien rafraichir aussi l Automne n est plus très loin . Je te souhaite une agréable journée et suite de semaine avec douceur .Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mireille
    Qu'ils sont choux , ils ont bien grandis les loulous !
    Avec un peu de retard , bonne rentrée à eux
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mimi
    ils sont beaux tes arrières petits
    il a bien grandi Riley
    tu as de la chance de les suivre
    tu vas bien Mimi
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. coucou Mireille
    je vois que tu es passé chez moi
    j'ai un grand soucis je ne vois plus les commentaires
    j'espère que je vais trouvez une solution

    tu as de très beaux petits enfants
    passe un bon Dimanche
    Colette

    RépondreSupprimer
  9. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer