Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

6 sept. 2024

le temps s'est bien rafraichi!!bon weekend

voici pour maryse31 ton super tag!!!j'espere que tu le verras,bisous

14 commentaires:

  1. coucou Mimi jolie ta partiicpation chez notre amie, ici le ciel est devenu un peu froid et surtout depuis deux jours avons de la pluie demain matinn avant 9 hs nous rentrerons à la maison je te souhaite un bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille
    Chez nous aussi le temps est frisquet , mais , ça me va très bien !
    Te création est très réussie , j'aime beaucoup.
    Passe un bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca me donne envie de manger du miel et je n'ai pas le droit.
    Ca me manque tout ça, miel, confiture et je sais que chez toi, il y en a.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tres reussi oui j'ai vu :lollll merci a toi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir chère Mireille, ta création est MAGNIFIQUE ! Nous, en cet après-midi, il fait présentement 26°. Bonne soirée de ce vendredi à toi et bon week-end ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou Mireille
    me voici par ici
    joli blog d'Automne
    et création
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mimi
    Très jolie création!!
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mimi
    je suis passée chez Ekla, je reçois ta news
    et les motos j'adore
    belle ta création ton blog est beau ici aussi
    c'est pareil, mais pas pareil, tu vas dire que je dis n'importe quoi
    mais je préférais Ekla
    bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  9. coucou merci pour ta visite - ici non plus il ne fait pas chaud nous avons même repris les petits plaids pour le soir - très joli ta mise en page et bannière couleur automne - bonne journée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mireille
    Comment tu vas ?
    Tu as passée un bon week-end ?
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou Mireille
    comment tu vas
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mimi
    tu vas bien ce matin ? le temps est encore nuageux
    et frais, dommage été est parti vite
    belle journée Mimi
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mimi,
    Je suis désolée de ne pas passer souvent mais le forum me prends beaucoup de temps mais j'aime faire un tour de temps en temps regarder tes jolies créations!
    Je te souhaite un bel après midi
    Gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mimi
    tu vas bien ce matin ?
    le temps est encore laid
    j'aime bien ta bannière
    belle journée Mimi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer