Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

17 sept. 2024

toujours pas de soleil,flute!!

bonjour a celles qui passent ici!!ce qui me fait bien plaisirs! mais il est evident que je ne peux pas tenir 2 blogs!! donc ici c'est aleatoire pour le moment aussi je vous souhaite par avance une bonne fin de semaine voici pour cendrion
et pour sandy49
merci de votre visite ,j'irais faire un tour chez celles qui passeront a bientot

14 commentaires:

  1. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies créations ma douce Mimi et merci de ton passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer

  3. Très, très jolies tes créations ma tite Mimi* Quant à nous soleil ce jour mais avec un vent très froid!!

    Mille bibis et bonne fin d'après midi****

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive difficilement à m'occuper de 2 blogs.
    Si tu cherches le soleil, je l'ai.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Mireille de belles créations , il feit bien frais je trouve pour une moitié Septembre je te laisse mon lien pour me rejoindre bonne journée ,bises
    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mireille
    Qu'elles sont belles tes créations , tu es douée , j'aime beaucoup !
    Ah ! Ok donc tu es plus sur ekla , alors je regarderai mes notifications .
    Soleil chez nous , mais , ce n'est plus les grandes chaleurs .
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir chère Mireille, magnifiques, que tes créations !!! Bonne soirée de ce mardi et bonne fin de semaine à venir. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mimi
    Jolies créations !!Pas moyen d'entrer sur eklablog!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,c'est encore
    l'été!!Je vais en profiter pour aller a la
    déchetterie ,la mauvaise herbe ,ça pousse!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous..
    Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou Mireille
    joli blog d'Automne avec belle création
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mimi
    Toujours du soleil ,je t'en envoie un peu!
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  12. coucou Mimi de bien jolies créations - ce matin nous avons un ciel gris mais chose principale pas de pluie - mari parti journée pétanque donc le repas ce midi sera rapide - bonne fin de semaine je reviendrais lundi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mimi
    belles tes créations tu as fais du beau travail
    je suis fatiguée avec le jardin
    il fait beau mais frais
    et mon ordi marche mal, j'attends demain un informaticien
    belle journée et attention a tes yeux
    gros bisous Mimi
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mimi,ravie de venir sur ton blog qui est fantastique,tes creas sont tres tres belles-j ai lu sur ton profil que tu aimes les livres avec des histoires vraies,eh bien moi aussi on a le meme gout en lecture,j ai une preferance pour les biographies--Moi aussi je prefere ekla,je tiens deux blogs pour l instant mais je ne sais pas quoi faire si eklablog ne me plait plus je garderai blogger?on verra---je te souhaite bon jeudi et je t envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer