Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

22 sept. 2024

aujourd'hui c'est l'automne

bonjour a vous qui passez!! voici le 1er jour d'automne,il commence fraichement mais ça va aller,un peu de pluie et surtout des belles couleurs passe un bel automne et merci de votre visite pour sabine chez les joies de la creation

18 commentaires:

  1. coucou jolie participation je ne vois pas les semaines passer en ce moment, j'ai du retard dans tout à la maison - après une belle journée hier (j'ai pu sécher mon linge) c'est la pluie qui est de retour - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Ca se sent que c'est l'automne, il fait frais, gris et par moment, il pleut.
    Ca tombe mal, c'est la fête du village avec une grande brocante.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. La bienvenue à ce bel automne coloré, hein chère Mireille !!! Ta création est superbe !!! Bonne soirée de ce dimanche et bel automne à toi aussi. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille
    C'est vrai que les couleurs sont magnifiques en automne , j'aime beaucoup .
    Chez nous hier beaucoup de pluie et aujourd'hui beau soleil !
    Très jolie ta création
    Je te souhaite une très agréable journée Mireille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille,
    Très jolie version du tuto,
    Elle est superbe ton entête de blog :)
    J'espère que tu vas bien?
    Belle semaine, bel Automne,
    bisous
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mimi,
    Me revoilà après avoir passer un agréable séjour en Corse avec beaucoup de chaleur. C'était magnifique, cela passe trop vite.
    J'espère que tout va bien pour toi. L'automne est là et la fraîcheur du temps aussi. Je ne reçois aucune news letters. Bien difficile pour les nouveaux articles. Pourtant, je suis abonnée. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mimi
    Très jolie créa!
    Pas en avance ,de la paperasse a faire
    ce matin .Encore une journée pluvieuse
    qui s'annonce ,je te la souhaite agréable.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mimi
    contente de te lire, oui tu vas passé aussi a Windows 11
    c'est facile en fait pas trop different de 10
    j'aimais bien 7, dommage tu auras une tour toute neuve
    belle ta création, j'adore le tube de la demoiselle
    belle journée Mimi, il pleut beaucoup
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille
    J'ai de plus en plus de mal a commenter sur Ekla , ça me déconnecte c'est casse pied !
    Comment est ce que tu vas ?
    Chez nous beaucoup de pluie .
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥
    Très jolie création ma douce Mimi .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mimi .Je reprend doucement le chemin des blogs et ravie de te retrouver sur ton joli blog Automne et sous cette magnifique création .C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou. C 'est toujours un très grand plaisir a te lire .J' espère que tu vas mieux de tes yeux et que ta journée c'est bien passée . Je te souhaite une belle et douce soirée . Prend bien soin de toi ma douce amie. Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  12. coucou,
    j'ai vu ton blog sur ekla mais pour ici ,
    je me suis inscrite à ta newletter et je ne reçois rien, si tu ne publies pas,
    on ne saurais pas commenter , bonne soirée, bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mimi
    Et me voici sur ta page blogspot, tu peux venir aussi sur le mien et t'inscrire à ma newsletter,
    Bon week-end et gros bisous
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour mimi
    Encore du vent et surement de la pluie a venir!
    Nous voilà déjà vendredi ,la semaine a vite passer.
    J'espère que tout va bien et je te souhaite une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mireille,me voici sur ton autre blog,je ne suis pas tres contente du fonctionnement de cette plate forme souvent je dois re-completer mon nom et mon blog,ou pire je n arrive pas a me connecter sur certains sites enfin,on fera avec--Tres belle creation automnale-bonne journee-Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Mimi tous mes paramètres sont bon et chez deux personnes dont toi sa ce met en anonyme et je sais pas pourquoi vu que mes paramètres sont bons ,bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  17. Mon petit tour en ce dimanche gris et froid.
    Il a gelé en lorraine la nuit dernière ,on rentre
    dans les périodes froides et la on a 14 degrés
    j'ai pu sécher mon linge dehors tout de même.
    Mon sèche linge m'a lâché hier du coup faut
    que petit mari(1,80m) fasse une opération a cœur
    ouvert a cet engin parce qu'il tourne mais a froid ,on
    pense que les résistances ont lâchés et il va devoir être opéré
    mais c'est des choses qui arrive vu qu'il date du siècle dernier,
    j'ai dû l'acheter en 1992 ,il a tenu le coup mais ne tourne qu'en hiver.
    Autrement je gâtouille ,ménage tout comme toi et la un peu de repos
    après avoir nettoyer et rempli la piscine de mes petits cœurs .Ils ce sont
    aussi bien promenaient au jardin et la ils mangent des courgettes que j'ai râpé
    pour eux (un gros gros saladier).
    Et toi de ton coté tout roule?
    J'espère que je te saoule pas avec mes bêtes mais pour moi ils sont très important
    dans ma vie ainsi que mes chats.
    Je te souhaite une bonne fin de janvier en ce dernier dimanche de septembre.
    Bous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  18. un coucou sur ton zolie blog et une bonne semaine

    RépondreSupprimer