Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

29 sept. 2024

l'automne est bien la,il fait frais

bonjour a vous qui passez par la!et qui me font le plaisirs de laisser une gribouille!!je ne pourais pas tenir 2 blogs donc ici ça sera qu une fois la semaine,je vais voir! il est bien evident que si je ne publis pas vous ne recevrez pas je le dis car on me dit qu'on ne reçois pas d'articles,bon donc vous saurez en attendant voici pour kaliona
puis pour cendrion ,les pommes c'est bon
et pour maryse 19 sur le forum les joies de la creation
je vous souhaite une bonne semaine merci de votre visite

11 commentaires:

  1. Bonjour mimi
    Très belles créations!Une pomme ,le matin
    éloigne le médecin!!
    Dernier jour du mois ,déjà,et un temps
    tristounet ,surement le retour de la pluie!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mimi de bien jolies participations - en ce qui me concerne je fais le tour de ma liste le lundi pour la moitié et le jeudi pour l'autre, pour moi plus facile - ce matin nous avons de pluie et surtout du vent - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Je fais pratiquement la même chose sur les deux au cas où Eklablog ne fonctionnerait plus, mais je publie moins qu'avant.
    Bises et bonne semaine, il pleut et quel vent.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mimi . C' est magnifique très jolies toutes tes créations défi..
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend et que ce début de semaine se passe le mieux possible pour toi .Nous avons eu un temps magnifique aussi on a profité pour faire un peu de nettoyage extérieur avant le retour de la pluie .Je te souhaite une très bonne et douce soirée et suite de semaine . Gros Bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir chère Mireille, Elles sont vraiment superbes, tes créations !!! Moi, je reçois les articles de tes deux blogs ; tu sais mais, j'y suis inscrite ! L'automne, il est bien là en effet !!! Une bonne semaine à toi également. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. de biens jolies créations Mireille, oui c'est Octobre ont vas vers les mauvais jours l(hiver que je déteste, il annonce de la pluie pour aujourd'hui et hier c'était une journée pleine de soleil, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mireille
    Elles sont biens jolies tes créations , tu as du talent !
    Comment vas tu Mireille?
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Comment vas -tu ?
    Chez nous on eu du soleil cet après-midi et grisaille
    le matin sans pluie ce qui est assez rare ,du coup cet
    après-midi j'ai profité par tailler assez court mon buddleia
    j'en avait plein la brouette mais bon c'est fait c'est qu'il faut
    ce mettre a jour au jardin parce que l'hiver sera vite la du moins
    le froid et pendant que je m'occupais de mon arbuste ben mes
    petits cœurs eux fouillaient partout dans le jardin a voir si quelques escargots
    ou limaces trainer par là et pendant ce temps petit mari appliquait de l'enduit sur
    le bord des agglos de la future piscine des coins coins enfin tout un programme.
    Sur ces extraordinaires nouvelles ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes créations ma Mimi, elles sont magnifiques
    Passe une belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou Mireille
    très belles créations
    La tramontane se lève elle vas encore bien soufflé

    la température baisse nous rentrons dans une mauvaise période

    comme tout les jeudi jour du marché et carrefour

    l'après-midi ..

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mimi
    Très belle création du jour..Mauvaise nuit
    et temps maussade pour cette journée anniversaire ,
    douze ans déjà que mon époux est parti rejoindre les
    anges .Cet après-midi ,je vois mes petites filles ,ça va
    faire du bien.Je te souhaite un bon jeudi.Prends soin de
    toi..Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer