Bienvenue chez Mireille,bonne visite et merci de votre passage

3 oct. 2024

la pluie arrive

bonjour les amies et amis! pas beaucoup de monde passe par ici ce qui n'incite pas a mettre queque chose,mais je le maintiens je vous souhaite un bon weekend merci de votre visite voila pour motre maryse31
et pour rita sur le forum les joies de la creation

12 commentaires:

  1. coucou de biens jolies participations
    un copier coller ce matin
    mon mari un peu mieux, encore une douleur sur le coté, mais bien entendu la guérison n'est pas à 100%
    car il doit adapter ses mouvements pour ne pas avoir à nouveau trop mal,
    mais une chose certaine la ceinture de maintien que mon neveu qui est pharmacie m'a fait prendre lui fait du bien -
    je te dis à lundi bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimi
    je passes ici voir tes belles créations
    j'adore la petite fille et les feuilles
    tu vas bien ce matin ? temps moche
    belle journée Mimi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mireille
    Trop belles créations , j'aime beaucoup la deuxième !
    Pas de pluie chez nous dans l'immédiat , mais , je pense que ça va tomber
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est pareil sur le mien. Je le garde au cas où Eklablog disparaîtrait, mais ce 'n'est pas l'endroit que je préfère.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. un coucou merci d avoir réalisé le tag super pas facile ce changement bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe miss Mimi!!! Et oui, la pluie va rappliquer de nouveau grrr..
    Tout plein de grooos bibis*

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mimi
    Pas encore trop de visites sur blogger, moi non plus c'est pourquoi je poste le même article sur les 2 blogs, jusqu'à la fin d'eklablog.
    Pour nous la pluie ça sera toute la semaine prochaine,
    Superbes tes créas d'automne avec plein de détails et de couleurs!
    Contente tu vas pouvoir profiter de ta famille ce week-end, ce n'est que du bonheur!
    Gros bisous Mimi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir chère Mireille, bravo pour tes jolies créations ! Bonne soirée de ce jeudi, beau vendredi et doux week-end ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mimi,
    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mimi
    le brouillard est la ce matin
    j'aime bien la fillette dans ta 2eme création
    il ne fait pas très chaud, dans la maison ça va encore, on a 20 un peu partout
    bon week-end Mimi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. [ pétille la vie ]
    Coucou et bien sympas ton blog
    Pouf Ekla cela va rester a l identique
    Juste racheter par la autre groupe
    Dernière nouvelle pour moi ici je suis bien
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Mimi .J espère que ça va de ton coté .Je viens me promener dans ton gentil univers un petit instant avec grand plaisir et j'en profite pour te souhaiter sous tes superbes création défi ou je suis en admiration pour te souhaiter de passer une bonne et douce soirée un agréable wk .sur ekla je n y suis plus beaucoup je manque de temps pour m' occuper de 2 blogs. et overblog ne sera pas terrible plein de pubs d 'aprés une amie et parait il que quand on aura dépassé un certain seuil d' articles faudra payer voilà ce que l on ma dit a suivre... si c est vrai .Gros bisous avec toute mon amitié . Thalia

    RépondreSupprimer